Forum de la guilde Le Poing

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Petite Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godnessvic

MessageSujet: Petite Information   Sam 28 Avr - 16:02

Bon je fais cette petite note car je m'aperçois que les français sont des idiots, je vous fais parts de cette note qui va être la même que je vais afficher dans le Tabac-presse sans les fautes d'ortographes =)

Attention en ce qui concerne les soit disant amande payable par : U-Cash // Paysafecard // Toneo et tout autre opérateur ceci est une arnaque grandeur nature, et si vous payez vous êtes idiots...

Pourquoi ? Parce que la loi française interdit de payer des amande directement par internet... et encore moins ce faire payer par des service étrangers la ou il gagnerais encore moins d'argent... L'état est vénale et lorsqu'il veut vous faire payer il vous invente le moyen de paiement je pense notament au "Timbre Amende" Timbre fiscaux"

Bref Vous êtes d'accord pour ne pas payer mais vous avez besoin de votre ordinateur comment faire pour ce débarrassé de ce virus... trés simple en 3 étapes cela est fait

1ére étape rédemarrer votre ordinateur en mode sans échec

2éme étape une fois sur le "bureau" lancer l'application "Executer" puis dans la fênetre tapé :"msconfig" puis validé

3éme étape une fois une fênetre va s'afficher dans cette fênetre allez directement dans l'onglet "Démarrage" puis cliquez sur "Désactivé tout"

Vous pouvez redémarer votre ordinateur normalement....

Maintenant si vous voulez supprimé le fichier il vous suffit de regarder le nom dans la liste présente sur l'onglet démarrage et prendre celui qui a un nom trés bizzare souvent a rallonge et qui ce trouve dans le fichier System32 attention a ne pas vous trompez mais je crois qu'a l'heure actuel... les fichiers important pour le fonctionnement de windows sont protégé contre leur effacement...

Moralité : tout les français ont a un moment ou un autre téléchargé et sont coupables certes mais malgrés ne réfléchissent pas en regardant la loi si oui ou non cela est plausible ou non
Revenir en haut Aller en bas
Valfriga

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Petite Information   Sam 28 Avr - 17:45

Merci on le saura Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Petite Information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1