Forum de la guilde Le Poing

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elwen

MessageSujet: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Lun 11 Oct - 13:57

Une Xadaganienne s'avance d'un pas décidé au centre de l'ambassade de la guilde Le Poing.
Le visage fermé, tendu par l'émotion..

Il y a peu encore Elwen considérait ces gens comme étant des ennemis à éliminer à tout prix, des bêtes à traquer, leur idéologie étant contraire à toute logique empiréenne.
Or depuis quelques temps, les choses ont changées..

Après avoir passé quelque temps à Gipat il me semble à présent possible de cohabiter.
Labas les hommes et les femmes Empiréens cotoient la Ligue et il y existe ni guerre, ni haine.

Si je me présente ici aujourd'hui en tant qu'ambassadrice, moi Elwen, Officier des Conseil Suprême c'est pour faire le point sur notre situation.
Il est inutile de dire que nous pouvons faire table-rase du passé.
Toutefois nous pouvons tendre vers une amélioration de nos relations.

Je resterais donc dans le coin afin d'ouvrir le dialogue avec qui le voudra et pourquoi pas oeuvrer pour le bien de nos deux guildes.

[HRP] Voila je tenais à faire une petite introduction de la guilde Conseil Suprême ici, tout ce que je raconte plus haut ne regarde pour le moment que moi et est purement RP (je ne peut pas garantir le fait que vos membres soient en sécurité s'ils croisent certains de nos membres ^^) mais nous sommes tout de même ouvert à toutes proposition d'events, discussions (sur mumble ou non, on est pas méchants en vrais Very Happy) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Lun 11 Oct - 15:01

Du haut de l'un des trônes de la salle, Goula ne put réprimer un frisson de surprise dès qu'il vit une xadaganienne franchir les portes.

Après tout une longue histoire de haine lie ce peuple avec les Kanians.

La stupeur faillit se transformer en haine lorsqu'il reconnu l'emblème du Conseil Suprême réveilla quelques mauvais souvenirs.

Son ours ayant senti ses pensées se réveilla derrière son trône et commença à gronder dès qu'il sentit l'odeur de la guilde ténébreuse.

Prenant sur lui en se rappelant où il se trouvait, il décida d'écouter malgré tout le message et afin de calmer les esprits envoya son familier se dégourdir les pattes ailleurs.

Prenant bonne note du message il ne put s'empêcher de se demander si la main tendue ne masquait pas un poignard dans l'autre eu égard au passé commun des deux guildes.

"Bienvenu à toi Elwen chez nous.

Tout d'abord je salue ton courage de venir ainsi chez l'ennemi même sous couvert d'une mission diplomatique.

A ce titre, tu mérites toute notre attention.

Puisque tu parles d'amélioration de relations et même d'oeuvrer pour le bien, je ne peux que m'interroger sur ce que tu entends par là."

[HRP]Sache que maintenant vos membres ne sont pas forcément plus à l'abri de nous que nous le sommes d'eux Wink

Ah et bien que cela ne concerne que toi, je serais curieux de savoir ce que pense globalement votre guilde de la notre.

Et je répond à cette question si tu me la retournes.

Moi j'ai une assez mauvaise image de la votre par le fait que certains de vos hl me fracassait alors que j'avais plus de 10 niveaux de moins qu'eux et que l'event GvG ne s'est pas très bien déroulé.

Ceci dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis donc je change d'avis, donc il y a que les cons qui changent d'avis donc je ne change plus.

Ce qui fait si j'ai bien suivi que j'aime votre guilde.

Au plaisir de te lire Wink

Dernière édition par Goula le Lun 11 Oct - 19:50, édité 1 fois
Guiguivitch

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Lun 11 Oct - 17:46

Hum tu parles "d'oeuvrer pour le bien de nos deux guildes" as tu des idées en tête? scratch j'ai beau chercher mais je vois pas trop Very Happy

Attention ça ne veut pas dire que je suis contre, mais pour l'instant il n'y a rien de concret, simplement une ... aspiration étrange?
Lolapink

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Lun 11 Oct - 19:01

Ça doit être de la faute à Kalia ... il a du engrosser une de leur cow-girl ? c'est ça? Laughing et du coup, il faut les marier?

Plop au passage Wink
Celestina

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Lun 11 Oct - 21:31

/chuchoter Guiguivitch: Psst! RP, RP!

Soudain, Elwen se vit entourée d'un anneau de flammes, tellement chaudes qu'on les aurait cru sorties droit de l'enfer.

"Faire table-rase du passé...? Nous reconnaissons bien là l'arrogance du Conseil Suprême."

De derrière l'un des trônes s'approcha la forme d'une elfe, qui s'arreta pour comtempler la cible de sa malice avant de s'asseoir.

"Chassés, persecutés, meurtris par des forces contre lesquelles nous n'avions aucun espoir de lutter; nous ne serions guères loins de la réalité si nous disions qu'à chaque fois qu'un combattant du Poing est mort de la main d'un Empiréen, cet Empiréen portait l'emblême du Conseil, ainsi que d'un être ayant plusieurs niveaux de compétence au-dessus de sa victime!"

"Et voilà qu'aujourd'hui, tu oses te présenter devant nous et demander que nous fassions table-rase du passé?!"

Les flammes grandirent soudainement, semblant doubler d'intensité.

"Nous ne voyons pourtant ni offrande, ni même le moindre forme de compensation ou demande d'excuses, et tu espères que nous allons simplement oublier les terribles offenses commises par ceux portant votre bannière? Est-ce une farce? Dans quel cas nous ne sommes guère amusés. Dailleurs, puisque tu es venue seule te présenter ici, autant en profiter pour donner rétribution, non? Bien à-la Conseil Suprême, entièrement désavantagée et sans le moindre chance de survie, pourquoi pas?"

Sur ces paroles, les flammes se mit à tournoyer tel du sable dans un tourbillon, dont le sommet se referma pour former un dôme de feu destructrice impénétrable. Le dôme se mit alors à rétrécir, les flammes s'approchant de plus en plus près; touchant le vortex de feu le bas de la cape d'Elwen fut réduit en cendres instantanément. Soudain, lorsque l'issue semblait inévitable, les flammes se dispersèrent, ne laissant qu'un vent chaud. Par terre autour d'Elwen se trouvait un cercle encore rouge ardente, ou que les plaques de pierre avaient fondues sous le contact des flammes.

"Mais. NOUS ne sommes PAS du Conseil Suprême. NOUS connaissons la valeur de l'honneur et des morales. Il semblerait que lors de tes voyages à Gipat, tu as pu voir les bénéfices et le bien que de telles choses peuvent apporter; Il serait de notre volonté que tu repars donc chez les tiens afin de leur faire partage de cette connaissance qui t'a épargnée ce jour. Pour notre part, vos crimes sont tout simplement impardonnables, aucun geste de votre part saurait changer cela. Cependant, si il existe un moyen pour que vous cessiez d'en commettre plus à l'avenir, alors peut etre existe t-il une raison pour que nous conversions encore."

"Oh, et une dernière chose. Sâches que ceux qui subsistent pour se tenir sur ces trônes sont des 'bétes' bien habitués à être traqués par vos 'chiens'. Ne vous donnez pas la peine de croire que vous êtes encore capables de nous duper d'une quelconque manière. Tâches donc d'admettre à la vérité lorsqu'elle sera déclarée, et ne t'attends pas à ce que nous fassions d'office confiance à vos propositions de 'paix'."

Sur ce, L'elfe se leva, et d'un air empli de dignité se retourna pour disparaitre à nouveau dans le pénombre derrière les trônes éclairés.

Dernière édition par Celestina le Mar 12 Oct - 11:38, édité 1 fois
Aksounamun

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Mar 12 Oct - 11:26

Perso pour moi c'est un NON categorique je m'explique:

de 1: je pense pas qu'il on crer se jeux pour ke les faction coohabite mais plutot qu'il saffronte.

de 2: Je ne peu accepter pardonner vu comment vos HL Mon casser les c******. 3 lvl 42 sur 1 lvl 37 je trouve pas sa normale et bien dautre fois encore d'ailleur c'est toujour votre guilde quasiment.

voila alor compter pas sur moi pour vous pardonner Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Mar 12 Oct - 11:37

Voyant comment le débat s'orientait, Goula se leva d'un coup et lança une foudre au milieu de la salle.

Le silence se fit suite au claquement sourd de l'éclair et la surpression engendrée.

"Mes frères et soeurs, je sais très bien toute la rancune que nous avons pu accumuler à leur égard.

Moi aussi j'ai subit leur joug plusieurs fois.

Mais si nous fermons la porte, vaudrions nous mieux qu'eux??

Ecoutons ce que leur émissaire a à proposer et il nous sera toujours temps d'aviser.

Je vous rappelle qu'ici nous sommes dans notre Ambassade terrain neutre pour nos alliés comme nos ennemis.

Dame Elwen, nous vous écoutons"
legacx
Admin

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Mar 12 Oct - 11:51

Eh bien Elwen, t'as qualité d'ambassadrice te protège donc ici de subir la flamme purificatrice , pour le moment.
En ma qualité de combattant du poing, je ne peux baisser mon étendard que sur ordres de mes ambassadeurs, si tel n'est pas le cas, mon fanatisme déclenchera en moi la rage sacrée pour faire passer ceux de ta faction de l'autre coté du purgatoire.

Gipat est certes une terre de cohabitation mais par obligation, quand serait-il des intentions de tes troupes dans un cas contraire.
Les exactions passés du conseil suprême m'invite à la plus grande prudence quand à ta venue parmi nous.
Cependant, cela démontre d'un courage certain et mérite donc que je prête attention aux propositions qui seront les tiennes.

Mais prend garde Ambassadrice, si tes paroles sont trompeuses, l'affliction céleste qui pèse sur toi s'abattra sans plus attendre.

carratos

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Mar 12 Oct - 13:21

ben look j'ai fait une meilleur mort que toi si je me rappelle bien :

3 ou 4 HL contre 1 (moi) lvl 23
Elwen

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Mar 12 Oct - 14:01

Devant tant de haine Elwen commencait à douter, pire encore d'anciens souvenir ressurgissaient.. Elle aussi avait souffert, persecutée de nombreuses fois par la Ligue.

Je vous trouve bien présomptueuse Celestina, vous me parlez d'offrandes ou de contrepartie.. Aucun côté n'est blanc pour moi, nous ne sommes pas plus coupables que vous.
Vous me parlez ici d'honneur, mais il vous faudrait être aveugle pour ne pas admettre que même dans vos rangs il n'y a pas d'abus.

Mais je ne suis pas ici pour rêgler mes comptes *regard sombre en direction de Legacx sont ancien adversaire*

Je tient quand même à préciser aux personnes ici qui n'étaient pas au courant mais nos deux guildes étaient(sont?) en guerre suite à la décision de Gornara notre ancien leadeur et Kaliayev. Guerre dont le motif m'est d'ailleur toujours inconnu mais nous suivions aveuglément notre chef.

A présent, Gornara n'est plus, et c'est l'ensemble des officiers qui prennent les décisions importantes pour la guilde.

Vous m'avez demandé quels étaient les motifs de ma venue. Ils sont très simples.

- Je veut clarifier avec vous une fois pour toute la situation entre nos deux guildes.
(J'était deja venu parler de ca mais rien n'avait été clairement défini)
- Vous informer que nos membres sont tenu par le respect de notre charte de guilde d'éviter de tuer un membre de la Ligue si celui-ci semble faible (environ 5 lvl de différence)
Il est évident que ce dernier point ne s'applique pas aux guildes contre lesquelles nous sommes en guerre.
- Vous pourrez me dire ici si l'un de nos membres rompt notre charte et je tacherais en tant qu'ambassadrice de leur faire comprendre qu'on ne rigole par avec les règlements.

[HRP] On pourra envisager si vous le souhaitez des event GvG ou Globinoball ou autre jeux à voir .
Sinon je voit que pas mal d'entre vous se plaignent de chain-kill, et j'avoue ne pas trop comprendre, en général on ne le fait pas sauf si nos membres ont eux même étés maltraités.. [/HRP]

Sur ces bonnes paroles je me retire de chez vous pour le moment et retourne à mes affaires, mais je reste dans les parages pour répondre à vos questions.

Elwen incanta un sort de soin d'une puissance redoutable et instantanément les traces de brûlures disparurent et la cape qui avait été consumé par les flammes réapparut comme par enchantement dans son dos.
Puis Elwen disparut.. Pour quelques temps du moins..

Aksounamun

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 14 Oct - 12:47

Madame l'ambassadrice du conseil.

Pour moi c'est toujour NON surtout que apres votre discour sur les HL pour moi sa reste du pipo! il y a encore 2 de vos hl 42 *pa eu le temp de prendre leurs pseudos car suis mort trop vite* qui sont passer près de moi à Yazes hier soir et il mon kill comme sa gratuitement alor moi Lookina soldat du poing fait le serment de traquer jusqu'a la mort tout membre du Conseil Suprème et j'espère que mes comparses guildeux me suivront sur cet avis car a part me faire perdre des phylacteres c'est tous se que vous m'apporter je refuse donc categoriquement cette alliance.

cela reste mon avis chaqu'un a le droit de donner le cien alor pour moi c'est fait

*Je Leve le Poing Et Declare la Guerre au Conseil* pirat
Elwen

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 14 Oct - 14:30

(Réponse rapide à Lookina): Si tu te balladais à Yazes c'est que tu doit être au moin lvl 37 non ? En étant 42 ils respectent donc la limite des 5 lvl..
Ensuite il faut savoir que Yazes est une zone très accès pvp depuis la 1.10 avec la refonte du chaudron et l'ajout de 2 boss qui rapportent 500 point de réputation !
Donc en toute logique on se tire dans les pattes particulièrement labas..
Ensuite t as pas eu le temps de noter les noms mais t'as pu voir qu'ils étaient dans ma guilde ? Ils t'ont tué en 10 scd ? Bref je trouve ca un peu facile mais soit..

Ensuite je n'ai pas parlé d'alliance mais d'une clarification de notre situation et envisager pourquoi pas des events commun.

Pour finir, tu ne peut nous déclarer la guerre vu qu'a priori nous sommes deja en guerre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 14 Oct - 14:44

"Hum hum. Dame Elwen comme vous pouvez le constater nos avis sont plus ou moins variés même si pour la majorité nous avons tous une mauvaise idée de cotre guilde.

Sachez également que la limite fixée à 5 levels me semble totalement arbitraire et qu'à titre personnel, je doute attaquer un joueur de moins de un niveau du mien et au delà j'ignore.

Bien sûr si je me fais engager, la riposte y sera mais je n'aurai pas le déshonneur de porter le premier coup.

Pour notre part, Kaliayev avait juste choisi une guilde adverse comme ça pour le côté lutte de la Ligue contre l'Empire.

En aucun cas, cela ne résulte d'une quelconque haine.

De plus j'attends toujours de connaître vos réelles intentions et ce que vous proposez".
Kaliayev

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 14 Oct - 15:34

*libérant son épaisse crinière rouge de l'étreinte d'acier de son heaume Kaliayev arriva d'une démarche peut préparé mais néanmoins droite et décidé*
*d'une voix qui ne pouvait feindre un réel étonement il établit cette mise en abyme cinglante : "Oh pinaise, c'est comme ça que sa parle quand c'est RP ?" * xD---

*reprenant son souffle, tout fier de sa réplique qui fit cependant couler un long "blanc" gêné, Kaliayev, terroriste professionel auto-proclamé, comissaire des peuples à la Main du Poing, crut bon d'en fin donner son avis sur ce à quoi il venait d'assister."

Notre guerre contre le Conseil Suprême... Tout commença après que je sois passé sur le forum officiel d'Allods, j 'y ais vue un event pvp lancé par ce chef GM de Gornara, "GM du Conseil Suprême" et le blason tsariste, furent deux choses qui m'interpelèrent, et j'ai lut donc de quoi il s'agissait. J'étais disons au milieu d'Asee-Teph à cette époque, je déouvrais les plaisirs mais aussi les rages du pvp... Toujours est il que le plan de Gornara me laisse pantois : un raid pour anéantir le Campement de la Ligue à Asee-Teph.
J'ai iméginé les pnj exterminés, les guerilleros de la Ligue fuyant dans tous les sens et ces scènes de chaos ont titillés mon côté roublard.

J'ai donc répondut non sans sarcasme au post de ce (très cher et très regretté) Gornara... Je lui ai dit que son plan trop-secret-of-the-death de faire un super-massacre-trop violent-of-the-death était particulièrement bien caché xD Lui promettant que le Poing, alors guilde comptant le plus d'effectifs côté Ligue se dresserait contre l'invasion impérialiste. Le Conseil Suprême et le Poing avaient alors pour seuls points communs leurs level proches : 33 max et 20 en moyenne ainsi que leurs grands effectifs.
Gornara se laissa aveuglé par la fureur "un opposant un mon-plan-super-fin-et-astucieus(-of-the-death) comment cela est ce possible ?!!?".

Et il me répondit que dès lors le Conseil Suprême et le Poing se livrerait une guerre sans merci.

La guerre le fut, sans merci... comme toutes les guerres.
J'aimes le pvp et que le Poing est "un meilleur ennemi" rendait cela très pétillant... Mais le problème c'est que la machine de guerre est devenut de plus en plus élaboré et que bientôt... des questions alors sans importance surgirent : "honneur ?" "fair play ?".
Pour le plaisir de jeux de chacun ne devait il pas y avoir des limites ?

C'est ma plus grand reproche que je fais au Conseil : avoir lancé presque indépendament de toute volonté hiérarchique une machine de guerre en route. Car oui même si votre noyau est avide de paix la carapace qui vous entourt est barné d'épines et c'est renforcé par l'écrasement de ses ennemis.
Le PvP avec une guilde puissante, hiérarchique, est une aubeine. Ainsi des joueurs disons un peu "frustrés" pour qui "fair play" et "honneur" sont des détailes vous ont inévitablement rejoins.

Donc voilà pour mon coup-de-gueule demeurant face à vous autres, impéralistes. Pour moi la lutte contre vous est celles des faibles contre les forts. Il n'en demeure pas moins que cette lutte est belle... grâce à vous, ennemis.

Maintenant je suis POUR que nous créions des event que sa soit Pvp ou autre. Autant Gornara pour cause d'imaturité flagrante n'était peut être pas quelqun de confiance autant l'Etat-Major qui prit le pouvoir il faut bien le dire par un "putsch" est plus digne.
C'est pourquoi dans le cadre de l'Ambassade je suis pour que des règles soient établis.
Que nous continuons à être rivaux dans les limites des règles de fair-play pour que l'ambiance de jeux reste saine et sans agressivité (ce qui transparait avec la colère du grey-kill) tout en planifiant des events qui pourraient donner de la vie à Allods.

TU es quelqun d'intelligent Elwen et il me semble que tes intentions sont bonnes... Salut Pink' de ma part (qui à Mont Froid c'est amusé avec mon corps privé d'esprit par sa faute XD) et je t'accorde de pouvoir t'exprimer pour tout event à l'avenir.
Je ne peux prendre aucune décision pour néanmoins que le Poing y prenne part sans concertation avec la Main : seul volonté du Poing.

Bien à toi, courageuse impérialiste...
Celestina

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 14 Oct - 15:55

Ahem. En effet, il est de ma nature d'être presomptueuse, mais jamais sans tort.

Premièrement, la partie qui a commencée le tout en balançant de la boue à tout bout de champ n'a aucun droit de parler de blancheur.

Deuxièmement, "limite de -5 levels"? Mais quelle notion ridicule est-ce donc? Tu essaies de nous dire qu'un lvl10 a une quelconque chance de vaincre un lvl15? Qu'un lvl30 a la moindre chance de venir à bout d'un lvl35? Sâchant que je SUIS lvl35, je peut affirmer que j'ai plus que doublée en puissance magique depuis le lvl30, que mes pvs ont triplés même. Est-ce que je ressens le moindre danger d'un lvl30? Oh que non, je ne crois pas non. Mais bien pire que ça, un lvl37 contre un lvl42? Un lvl42 que l'on attends d'etre majoritairement stuffé violet, peut même avec quelques items orange, vétéran des instances et de l'Astral, avec minimum des runes lvl4... Tu essaies de dire que 2 de ses monstres contre 1 lvl37 est quoi que se soit d'autre qu'un meutre brutale et déloyale?

Tes propos ressemblent forts à cette poule làbas, machouillant son bout de steak.

Tiens, on va tester quand meme. Je vais mettre Youpchetche, Archimage des Marcheurs de Rêves contre n'importe lequel de vos lvl37. Rien que du 1v1, et contre un simple Archimage. Alors, l'idée que le lvl37 puisse gagner est tellement ridicule que cela me fais litéralement rire devant mon PC, alors je vais plutot parier si oui ou non le petit lvl37 arriveras à lui faire la moindre égratinure.

Limite de -5 levels? Décidément, vos impressions sur ce qui constitue du fairplay sont bien tordus. Essayez déjà -2 voir -3 à l'extrême limite, après nous parlerons d'entente.
Aksounamun

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 14 Oct - 16:50

a la rigueur un lvl 42 ki tu un 39 sa respecte la limite des 5 lvl ok je veut bien mais 2 lvl42 sur 1 lvl39 tu trouve sa normale aussi? Voila comment je vois les chose pour moi ki suit 39 je m'attaque ou a meme level que moi ou 1 lvl au dessu de moi ou max 1 lvl en dessous et non pas 5!! dans ce cas on peu appeler sa du fair play!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Ven 15 Oct - 17:17

"Je rentre à l'instant d'une affaire urgente.

Dame Elwen j'ai eu le malheur de croiser Miokchose invocateur 42 de son état de chez vous.

Il m'a engagé alors que je ne cherchais pas querelle mais allait simplement aidé l'un de nos membres.

Il m'a tué.

Bon étant 39 même si je n'avais aucune chance, je ne vais pas chipoter.

Ceci dit il a tué deux fois d'affilé notre valeureux chef seulement 35.

Vous noterez la différence flagrante de niveau dépassant les 5 que vous semblez pratiquer.

Comment voulez vous que nous accordions du crédit si la main tendue masque le poignard tenu dans l'autre?"
Asadrood

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Sam 16 Oct - 9:57

Goula, il me semble que Dame Elwen a voulu créer cet espace de neutralité afin que tout un chacun (eux comme nous-mêmes) puisse faire part entre autres des remontrances envers les gens ne respectant pas les règles chevaleresques en vigueur.

Je pense donc bien que Dame Elwen se chargera de recadrer ses troupes pour les amener dans le droit chemin des règles de courtoisie !

Me trompe-je ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Sam 6 Nov - 20:21

Très bien alors voilà mon reroll 24 de son état à croiser Msamolo 30 qui m'a juste fracassé.

Alors la suite des évènements?
Elwen

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Dim 7 Nov - 11:43

Euh je suis désolé Goula mais on a pas un seul lvl 30 qui s'appelle Msamolo..

T'es sur que c'était un Conseil Suprême ?

(d'où l'intérêt de faire un screen ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Dim 7 Nov - 12:02

Sûr et de son pseudo et de sa guilde.

Non je n'ai pas fait de screen (ce que je regrette maintenant) mais je n'ai eu l'occasion de rien faire soit dit en passant.

A moins qu'il y ait plusieurs guilde Conseil Suprême....
Elwen

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Dim 7 Nov - 12:09

[img][/img]

Tu commence à me faire peur la ...

J'ai beau regarder (et screen à l'appui) y a vraiment aucun joueur qui correspond a ca..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Dim 7 Nov - 12:41

Pour le coup, je me fais encore plus peur car je suis sûr de ce que j'ai vu.

Ou alors tellement traumatisé par certains de vos (anciens?)joueurs, j'ai fait un amalgame.

Il n'y pas une guilde avec un nom approchant?

Sinon contacte Msamolo pour vérifier sa guilde.

En tout cas, le pseudo du joueur est sûr et j'aimerai bien tirer ça au clair.

Rassure toi, si je me suis trompé, je serais le premier à le reconnaître.

Au fait, ta guilde compte si peu de membre??
Elwen

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Dim 7 Nov - 12:43

Non non on est nombreux j'ai juste screené les joueurs entre le lvl 26 et 32

Mais on doit avoir seulement 20 joueurs sous le lvl 38 et une 40ène de 38+
Elwen

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Dim 7 Nov - 12:48

[img][/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]

Comme ca y aura pas d'erreurs possibles ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   

Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant