Forum de la guilde Le Poing

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolapink

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Lun 8 Nov - 20:39

Au moment où je poste : Thierry et Dexus sont au camps centrale d'Asee à tuer des bl à tour de bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Lun 8 Nov - 20:41

Bien Dexus et Thierry chacun 42 s'amusent à faire du greykill à Asee.

Cette fois-ci, j'ai eu la présence d'esprit de screener :

Donc Dame Elwen que sera-t-il décidé de votre côté??
Aksounamun

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Mar 9 Nov - 13:34

c'est bien sa des plop!!
Kaliayev

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Mer 10 Nov - 11:20

*tendant son poing devant les éclats de cris provenant de tous les côtés des rangs du Poing*

Le Conseil suprême ne changera pas... Ce petit côté "Gornara" du pvp ne pourra jamais quitter cette guilde : )
Néanmoins...
Est il raisonable de s'insurger ? Après tout massacrer les pnj du camp adverse est monaie courante, moi même si j'ai l'occasion je me rend au Camp central impérial pour faire le ménage.
Mais là s'il s'avère en effet de pk lachés sur des bas level il y a grande raisons de s'inquiéter.
Je veux tenter d'être objectif : des bl ont ils effectivement été tués ?
Vu l'influence de Dexxus au Conseil suprême, Dame Elwen pourrait elle faire quelque chose ?

Pour ma part il me semble claire qu'une si puissante Machine de guerre est tout bonement incontrolable.
Le Poing ne pourra plus que se lancer dans la guerilla contre ces impérialistes envahisseurs, car les chances de succès face à vos troupes en combat normal semble nul.

Mais pour l'instant la lutte passe après notre propre évolution ainsi en a décidé la Main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Mer 10 Nov - 11:57

Tu crois que je suis mort tout seul??

Sur mon écran on voit clairement que c'est Dexus qui m'a tué.

Cependant attendons de voir ce que Dame Elwen préconise.
Lolapink

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Mer 10 Nov - 12:59

Goula, il a dut te confondre avec un pnj ... *kof kof* Rolling Eyes
Elwen

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Mer 10 Nov - 13:14

Je ne vous ai pas oublié !

Goula ainsi que d'autres ligeux semblent avoir été ici victime de la fureur aveugle (et non justifiée je vous l'accorde :p) et Dexus !
J'ai deja eu un entretien avec Thierry qui m'assure que c'est Dexus qui achevait les joueurs (pouvez vous me le confirmer ?)

Malheureusement je n'ai pas (encore) pu prendre Dexus à part pour le remettre sur le droit chemin (nos horaires de connection ne coïncidant pas toujours).

Toutefois, sachez que je l'interrogerais avant de l'engueuler pour lui demander pourquoi il a fait ca et sourtout savoir s'il n'était pas en légitme défence. (même si j'en doute)
Car vous avez beau avoir 20 lvl de moins si vous portez le premier coup je ne pourrais qu'approuver la mise à mort ^^

Dans le cas (fort probable) ou Dexus (et Thierry éventuellement) seraient en tord ils se retrouverons avec un avertissement.
Ce n'est que s'il y a récidive que nous pénaliserons "physiquement" nos joueurs par l'interdiction de participer aux sorties instances/astral dans un premier temps voir aller jusqu'a l'exclusion si le comportement perciste.

J'espère avoir répondu à vos attentes Messire Goula.

Lolapink

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Mer 10 Nov - 15:25

En tant que témoin "oculaire", je peux vous dire ceci :
Goula avait son étendard levé pour gagner plus d'expérience. Je venais de l'accompagner pour l'aider à faire quelques quêtes. Nous nous sommes téléportés à Asee pour qu'il puisse les rendre.... il n'en a pas eu le temps ...
Et, en toute franchise, la seule chose qui m'a évité de subir le même sort que lui, c'est que je n'avais pas mon étendard levé.
(Le screen montre bien que je suis en groupe avec Goula, lv28 et étendard baissé)

Après, savoir qui achève qui... je trouve cela insignifiant. Pour moi, ils sont deux ! ils sont complices ! et point !Aucun des deux n'a quitté l'autre en guise de désapprobation des gestes commis.

Donc ils étaient tous les deux d'accord pour commettre ces bassesses ...

Edition : Après s'être tp, on arrive sur le "cercle" .. suffit de regarder où il est mort pour voir la "chance" que les deux autres lui ont laissé! Evil or Very Mad

Edition 2 : En y regardant d'encore plus près, on peut même constaté que Goula était sur le "chemin" (sur les 5 mètres à parcourrir) menant au pnj auquel il fallait rendre les quêtes :
Asadrood

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Mer 10 Nov - 16:06

Quelle que soit la décision prise par Dame Elwen, je crois qu'il faut lui tresser quelques louanges pour ses apparitions en ces lieux. Merci par avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Mer 10 Nov - 18:55

Je suis le premier à louer l'excellente bonne volonté de Dame Elwen.

Bien sûr j'ai pour habitude d'attaquer tout hl passant à portée.

Non sérieusement rien eu le temps de faire.

En revanche Thierry n'achevait rien et tuait de son côté au même titre que Dexus.

Ah oui dans la même journée bien avant Thierry essayait de m'engager de loin au dessus du camp mais j'ai eu la présence de fuir (pas de faire un screen).

A noter sur le second screen Dexus se postait là et tuait tout ce qui arrivait par téléporteur en ayant pris soin de supprimer le pnj du portail.

Merci encore de vouloir que les choses changent.
Arhya
Admin

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Dim 14 Nov - 20:56

Réclamation Dame Elwen...

Je me présente, Arhya, éclaireuse du Poing lvl 21 actuellement !

Tandis que je me promenais gentiment dans le Bois de Lumière (j'y effectuais ma quête journalière pour l'encens), je passe non loin de l'arène (je l'aperçois au loin) mais je prend garde de la détourner pour pas y trouver des gens de mauvaise intentions.
Je vois à quelques mètres de moi un autre personnage ayant son nom en rouge, je regarde et je vois marquer Bachun lvl :??? je le sélectionne et vois Conseil Suprême lvl 41, je tourne donc les talons en prenant mes jambes à mon cou m'étant rendu compte qu'il m'avait lui même sélectionné (j'ai même utilisé mon Sprint pour mettre le plus rapidement de la distance entre lui et moi). Malheureusement pour moi je n'eus pas le temps de faire guère plus de 30 mètres que je me retrouvais inconsciente dans l'herbe...

Alors je ne suis pas HL je ne suis pas en Terre-Sacrée et j'ai bien plus de 5 lvl de différence avec ce Bachun... où sont vos règles ici ?
Pour qu'il n'y est pas de litige, screen à l'appui...

Moi qui était à l'écoute de ce que vous nous apportiez dans cette ambassade, je suis maintenant convaincue qu'il ne peut y avoir de paix entre le Conseil Suprême et Le Poing.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Dim 14 Nov - 21:51

Attendons de voir la suite des évènements avant de fermer la porte.

Dame Elwen?
Aksounamun

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Lun 15 Nov - 11:42

huummm en tout cas c'est toujour les meme Dexus - bachum qui grey kill Evil or Very Mad
Kaliayev

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Lun 15 Nov - 16:13

Si je puis me permettre Bachum étant un Officier, je ne vois pas comment Elwen va faire pour lui donner quelque consignes quelles qu'elles soient.
En fait l'idée est simple : quand les impérialistes du Conseil suprême viennent à Novograd (Dexxus, Bachum, l'ami Thiery) c'est pour faire une balade touristique et tuer les bl du coin.

Le plus drôle c'est qu'alors que des pour parler diplomatiques Poing/Conseil suprême sont mis en place que ce sont justement deux bl du Poing qui sont éxécutés x )
Nan, vraiment, c'est hilarant.
A part pour les deux membres du Poing (je revois encore le "GAAAA" de surprise d'Arhya)

Alors que quand je passes à Asee-Teph, et je dis pas ça pour insinuer que je suis meilleur que vous dans le fair-play hein, les bl étendard levé (surtout les LastProphets qui pululent) je leur fait un tit "effrayé" en passant. Parceque je ne vois pas l'intérêt de les envoyer au Purga... pas que sa ne me traverse pas l'esprit, j'y pense, mais je ne vois pas comment en tirer une quelconque satisfaction.

Idem quand je me balade à Nezebgrad. Je sème la terreur pas la destruction : j'enlève mes armes et je boxe les opposant bl à mains nues toujours en les épargnant.
Tout ça pour en venir au fait suivant il ya du pvp "sain" et le grey kill n'en fait pas partit.

Les pk Bachum, Dexus et Thiery vont bientôt être "Wanted : recherchés morts. et juste mort" XD
Celestina

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Lun 15 Nov - 17:27

Le terme que tu recherches Kalia est 'KOS', ce qui signifit 'Kill On Sight' ou tuer à vue.

Il ne serait dailleurs pas hors de notre portée de faire circuler des avis de recherche parmis toutes les guildes de la ligue, avec une petite prime de... oh, disons 500po pour chaque screen de confirmation de kill?

A moins bien sure que Dame Elwen ne puisse nous assurer qu'un tel geste ne soit pas nécessaire.
Celestina

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 18 Nov - 0:33

Et voila que ca continue, en groupe cette fois-ci. Je peut affirmer que toutes les personnes du Conseil que l'on puisse voir sur ses images m'ont porté au moins 1 coup, et ceci sans le moindre provocation.

Il est désormais claire que la diplomatie n'est d'aucune utilité avec cette guilde de brutes sauvages. Dame Elwen, si vous êtes véritablement contre ce genre de comportement, la seule chose que je puisses vous dire est de changer de guilde, car dans le Conseil Suprème vous êtes bien la seule.
Elwen

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 18 Nov - 8:24

Pour commencer, j'aimerais vous poser une question:

Quand vous serez lvl 42, full epique que ferez vous dans allods ?

Et oui le contenu HL est vraiment mal foutu dans ce jeu, et arrivé à ce point on se limite a un raid 24 1 fois par semaine.. *chouette*

Alors on se replie sur le PvP mais la se pose un autre problème..
Pvp mais ou ?

- Tensess --> Plein de bl qui viennent pleurer quand ils se prennent des dommages collatéraux et pas sur de trouver du hl en face
- Les zones 35+ --> Idem les gens viennent encore pleurer
- Gipat --> Lol enfin une zone 40+ !!! Et bien sur Pvp off ...
- Venir à Novograd ? --> La blague, vous avez tellement de gardes à l'entré qu'il est quasi impossible pour nous de venir dans la ville..
Du coup on est limité aux zones bl à proximité...

Bref je post ce mini coup de gueule car comme vous avez pu le constater dans mes screen précédents nous sommes plus de 40 joueurs dans la même situation, et on essaye de s'occuper comme on peut sans pour autant vous empecher de jouer.
J'héstime de 3 ou 4 morts en plus d'une semaine sur un jeu qui se veut PvP ce n'est pas la mort "sans mauvais jeu de mot"

Sinon l'idée des têtes mises à prix je trouvait ca sympa et ca encouragerait peut être du monde de chez vous à venir nous passer le bonjour.

Sur ce, cordialement, Elwen.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 18 Nov - 9:02

Bref si je lis entre les lignes, "c'est bien fait pour nous".

Même quand je serais full épique je ne ferais pas de greykill.

Si je m'ennuie vraiment ben je monterai un autre perso.

Dois-je en conclure que toutes les belles paroles dont vous nous avez gratifié ne sont que du vent?
Kaliayev

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 18 Nov - 9:43

Le problème est que le grey kill ça n'est pas du pvp mais de l'antti-pvp. Pensez vous dame Elwen qu'un bl qui se rend compte qu'un hl du Conseil suprême le os à peine
il monte son étendard le gardera longuement levé ?
Niet.
Il jouera en paix, étendard baissé et sa ferra un joueur de plus; dégoutté, qui ne ferra plus de pvp. Ou qui une fois hl reproduira ce qu'il a vécu en devenant un pk.

Il y a aussi deux cas où notre malheureux se ferra os sans avoire le choix :
Un hl impérialiste passant joyeusement avec sa bannière
ou s'il s'attaque à un pnj côté Empire.

Je dois dire que jadore le pvp. Je me prend des dérouillés, j'en met. Pour moi c'est un grand plaisir de jeux.
Mais se mettre à kill des joueurs de plus de 5 level d'écart... revenons à la base : le fair-play ?!!? Où est le plaisir, vraiment ?

Pourquoi ne partez vous pas dans l'astral ? pourquoi n'attaquez vous pas les galions des Marcheurs de rêve ? Trop forts pour vous ? Est ce par lacheté ?

A présent on va arriver à cela... Le Conseil suprême serra une guide Impérialiste, traqué et recherché pour "guilde de pk et de grey-kill", activement.
Vous allez arriver à la même réputation que les Infamous, guilde de pk par excélence côté Empire.

Je compte venir sur votre mumble en discutailler. Quand je penses qu'Haradwaich elle même a participé à l'exécution en règle d'un membre de la Main !!

Pour revenir au rp

Kaliayev, encore gravement malade après l'empoisonement causé par le necromancien arisen, restait assis alors que sa fureur l'aurait normalement poussé à se lever.
Il toussota et prit la parolle. Sa voix tremblait. Le puissant venin lui rongeait encore les poumons. Dame Elwen venait de finir son discourt. Après des jours et des jours
d'intenses pour-parlers la xadaganienne venait de se rendre à sa propre évidence : le Conseil suprême était une machine de guerre que de simples mots ne pouvaient
endiguer.
"Dame Elwen ! (tousse) Je ne suis peut être pas au meilleur de ma forme, et ce depuis que j'ai croisé Thiery qui pour la première fois à Asee-Teph due affronter quelqun
de son rang. J'arrivais en effet au Camp de la Ligue (tousse) quand je vis ce maudit arisen envoyer sa maladie sur des guerilleros de la Ligue encore malhabiles.
Il me prit très rapidement pour cible. Après tout j'étais à présent un guerrier qui jouait dans sa catégorie. Celle de ceux qui ont percés déjà (tousse) de nombreux
secrets à travers les Allods... (se racle la gorge et crache violament au sol, une sorte de limon verdatre rampant apparait par terre)
Je suis donc encore blessé au profond de mon âme devant l'injustice du fort s'en prenant au faible plus que par le poison qui me ronge !
Je ne déclarerait pas la guerre, nous n'en avons pas encore la force, mais nos combattants qui estiment devoir défendre les valeurs de la Ligue se dresseront toujours
face à vous. (se tourne vers un trio de gibberlings buvant chacun leur tour une énorme chope de bière, vers un clerc à la mine sombre observant la xadaganienne à travers l'ouverture de
son heaume taché se sang, vers une archimage elf au regard incandescent, vers un druide caressant d'une main ferme la tête velu de son ours)
Ce n'est pas pour autant que je ne réitère pas ma demande : épargner par pitié ceux qui ne peuvent s'opposer à vous.
Ou l'Impérialisme du Conseil suprême serra t il sans limite et représentera t il une menace pour l'équilibre entre nos deux factions ?"

Le terroriste du Poing se leva et en boitant légérement quitta la salle de l'Ambassade. Il ne se retourna pas, même au moment où il passa sous l'étendard flamboyant de la guilde,
un poing brandit et tendu.
Guiguivitch

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 18 Nov - 10:24

SI je peux me permettre, je crois qu'il ne faut pas oublier que nous ne parlons pas du Conseil Suprême mais de certains joueurs du Conseil suprême et c'est très différent.

Je crois qu'il faut faire attention et ne pas mettre tous les œufs dans le même panier Wink

En revanche en ce qui concerne "l'ennui" de certains joueurs, je suis tout à fait d'accord, pourquoi ne pas discuter de pvp ou de gvg avec les guildes HL côté ligue ?
Aksounamun

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 18 Nov - 12:21

Ok vous voulez la guerre vous l'aurer pour moi pas d'alliance possible avec le conseil c'est des low et rien de plus nos bl se font graykill gratuitement alor s'allier avec des gens comme sa sa m'interesse pas alor je propose de rester en guerre contre cette guilde. Evil or Very Mad
Elwen

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 18 Nov - 12:57

Pour votre information personnelle, nous partons tout les jours en astrals et des bateaux ligeux nous en avons deja coulé mais la probilité de rencontre est très faible.. (sans compter qu'il faut pour arriver chez vous traverser une zone qui peut détruire tout bateau si on tombe malencontreusement sur un démon)..

Ensuite pour en revenir à ce que tu as dit Goula,

Bref si je lis entre les lignes, "c'est bien fait pour nous".
Si j'avais voulu être aussi minimaliste je me serait même pas déplacé sur votre forum, car de toute manière si vous avez le flag on vous pouvez vous en prendre qu'a vous même.. (vous remarquerez que par politesse je n'avais jamais abordé ce sujet).

Même quand je serais full épique je ne ferais pas de greykill
Je disais la même chose, non que je remette en doute tes paroles, je trouve juste qu'il est facile de parler de choses que l'on ne connait pas..

Si je m'ennuie vraiment ben je monterai un autre perso
C'est ton choix et pas celui de tout le monde..

Je suis venu ici dans l'idée de calmer les tensions qui pouvaient exister entre nos deux guildes.
On m'avait annoncé de nombreux grey-kill, que des joueurs ne pouvaient plus jouer tranquillement.
Or je constate que ce n'est pas le cas et que le nombre de victime est minime.

Maintenant je trouve que ce topic se dirige lentement vers un bureau des pleurs et ca je n'en veut pas !
Nous avons peut être une réputation de "vilains" mais chez nous vous êtes considérés comme des "ouin-ouin", toujours à se plaindre, jamais sur le terrain..
En effet, ou sont vos 40+ ?

Alors non je vais pas aller jusqu'a vous demander de garder le flag baissé pour eviter les ennuis, mais de rester subjectif..
Je ne peut pas empêcher le grey-kill (occasionnel) mais je peut limiter le débordement.

Si cela ne vous suffit pas, je n'aurait plus qu'à m'en aller avant que l'on me découpe en rondelles ici !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 18 Nov - 14:31

Hum tu viens à la base pour arranger nos relations.

Il est donc normal que tu nous demandes ce qu'on pense de vous.

On te le dit, tu ne nous crois pas.

On fournit des screens et on se retrouve catalogué "Ouin ouin".

Donc je me pose de plus en plus la question de la réelle nature de ta démarche.

Queter flag baissé... Bien sûr dire aux bl de quêter flag baissé et que s'ils se font OS par des hl c'est bien fait pour eux me semble de très mauvais goût.

Enfin sache que j'ai moi même un perso hl et que bien qu'ennuyé parfois au niveau quête nous ne greykillons jamais.

On se fait également des raids de votre côté mais les bl que j'ai croisé je les ai soit ignorés soit aidés à tuer un mob en passant.

Si j'avais fait un démarche telle que la tienne à l'encontre d'une autre guilde impériale, je te garantis que le greykillaurait stoppé ou les membres auraient été bannis.

De plus, vu ton "influence" sur ta guilde, je doute que tu puisses ne serait-ce que limiter des actes que tu reconnais quand même comme des débordements.

Nos 40+, puisque tu le demandes font pour certains des quêtes et pour d'autres des instances ou aident nos bl pour boss / instances. A la différence des votre, ils ne passent pas leur temps à tuer du bl pour se sentir puissants.

Je constate donc avec tristesse que ta démarche n'était pas sincère et qu'il n'y avait aucune réelle volonté de changer les choses.

Continuez donc à greykillé en vous sentant les plus forts du jeu, ça m'est égal mais je me demande comment vous pouvez vous sentir "bons" joueurs après.
Aksounamun

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Jeu 18 Nov - 20:38

j'ai également un perso hl qui repond au nom de Lookina dailleur quelqu'un de t'es HL y on gouter Laughing dailleur on c'est meme affronter sur yazes nous ne sommes donc pas si loin je dirait meme que nous sommes omni-présent!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   Lun 22 Nov - 10:29

Bien je suppose que cela finit en eau de boudin.

Dommage il aurait été intéressant que nos relations s'améliorent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire   

Ambassadrice - Guilde Conseil Suprême - Empire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant