| arret temporaire | |
|
Auteur | Message |
---|
karlito
 Messages : 21 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 23 Localisation : castillon
 | Sujet: arret temporaire Ven 8 Mar - 12:18 | |
| certain d'entre vous sont au courant je me suis soit casser ou fissurer le coxys pour se qui connaisse c'est impossible de s'assoir ^^ mais sa c'est compliquer psk je ne pourrait pas jouer aussi frequement que au debut. Donc en faite je serait pas connecter a allods le temp que sa aille mieux, je passerait de temps en temp prendre des nouvelles sur le mumble. eeeeh oui vous vous debarasserais pas de moi aussi facilement =) et pour la fusion je me connecterai samedi pour que je puisse etre guildé ps pour faylindra : quand je pourrait jouer ta interet a etre 51 MDR bon jeu a tous et soyer heureux de vous assoir c'est un plaisir qu'ont ne remarque pas avant de plus pouvoir s'assoir =) |
|
 | |
Mwarfin

Messages : 964 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: arret temporaire Ven 8 Mar - 12:21 | |
| Passe moi l'expression, mais ne plus pouvoir jouer, ça ça fait mal au cul.
En fait, je pense que tu as pas tout compris: nous on parlait de casser de la coque VI, pas le coccys....^^ |
|
 | |
White

| Sujet: Re: arret temporaire Ven 8 Mar - 12:53 | |
| oui la tu est bon pour attendre que ça ce remette.
_________________ Ursus numericus
|
|
 | |
Lythiana

Messages : 506 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 35 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: arret temporaire Ven 8 Mar - 13:21 | |
| Aïe aïe... bon courage pour t'en remettre ! _________________ " Une question parfois me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fou ? " Albert Einstein |
|
 | |
Lhaer

Messages : 426 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 26 Localisation : Allod des fripouilles
 | Sujet: Re: arret temporaire Ven 8 Mar - 13:45 | |
| Erf en effet bon rétablissement... j'ose même pas savoir comment tu t'es débrouillé pour avoir ça... pire que White ! |
|
 | |
madect

Messages : 326 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 22 Localisation : sud
 | Sujet: Re: arret temporaire Ven 8 Mar - 14:08 | |
| nan mais dis donc c'est pas une excuse hein? tu peux jouer debout... Bon rétablissement  |
|
 | |
karlito
 | Sujet: Re: arret temporaire Ven 8 Mar - 14:12 | |
| merci beaucoup tout le monde, lhaer je me suis fat mal en tombant daccord  jme suis pas fait...white si tu voit se que je veut dire^^ |
|
 | |
Mistal

| Sujet: Re: arret temporaire Ven 8 Mar - 15:06 | |
| Bon rétablissement mon pitit |
|
 | |
Kumu

Messages : 306 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 26 Localisation : Alpes Maritimes
 | Sujet: Re: arret temporaire Ven 8 Mar - 16:07 | |
| Il s'est pété la queue !!!! Ehéhéh
Bon rétablissement quand même ^^ (d'ailleurs en parlant de se péter des choses je crois que je me suis pété le poignet ...) |
|
 | |
Mwarfin

Messages : 964 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: arret temporaire Ven 8 Mar - 16:24 | |
| L'un se pete le coccys, l'autre le poignet....je me pose des questions |
|
 | |
Alyster

Messages : 646 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 39 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: arret temporaire Ven 8 Mar - 17:31 | |
| Arf toi aussi tu as essayé de faire des chouquette ? Bon rétablissement |
|
 | |
Faylindra

Messages : 31 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 38 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: arret temporaire Ven 8 Mar - 22:01 | |
| Mon choupinounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tu m'abandonnes sniffff !!! Rétablis toi super vite surtout, qui je vais pouvoir embêter moi Bouhhh J'ai pas joué ces deux derniers jours, j'étais de sorti  ouais ouais c'est possible LoL !!! Gros Bisousssssssssss |
|
 | |
karlito
 | Sujet: Re: arret temporaire Sam 9 Mar - 8:08 | |
| merci tout le monde, ben ouai ma ptite femme je t'abandonne!! Mais t'inquiete pas je revient vite....ou pas pour info je risque de passer sur la table d'operation pour tout autre chose je ne sait pas quand (suivant comment mon etat s'aggrave) bref question coccis (coxys) je sait pas comment sa s'ecrit ^^  je serait retablie!!! voila voila pour les info suivez maintenant la meteo avec faylindra et ne rater pas se soir le film "la fusion qui fera eclater allods!!" bisouss |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: arret temporaire  | |
| |
|
 | |
| arret temporaire | |
|