Forum de la guilde Le Poing

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Histoires autour d'un verre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophiar

MessageSujet: Histoires autour d'un verre...   Ven 8 Juil - 17:23

Les tribulations d'un tribaliste, chapitre 1 ou : Le coup du portail.

Je trainais du côté du Cap, à la recherche de quelques élémentaires de glace. Comme la quête est longue et fastidieuse, je décidai d'entâmer la quête du portail en même temps.
Je me rends donc jusqu'au gardien qui me reçois aimablement et m'indique la première victime : un cannibal. Je chausse mes crampons et file de ce pas dans la vallée des ossements ou je règle son compte au mangeur d'hommes. Je taille une bavette avec le garde du portail qui me dit qu'il a faim, qu'il veut un élémentaire des glaces, etc... Pouvait pas le dire avant, j'y étais !
Obéissant et docile, je retourne au cap, décongèle un élémentaire et appelle le garde qui s'empiffre aussitôt l'élémentaire et me dit qu'il a encore faim et qu'il veut... un cannibal ! Pas chiant déjà, le type.
Moi, bonne poire, mais non sans un certain agacement, je retourne dans la vallée des ossements, prépare une brochette de cannibal et appelle le gardien... et devinez quoi, il a toujours faim et veut... je vous le donne en mille... un élémentaire des glaces. Pense qu'a bouffer ce type, c'est pas possible ! il a qu'a prendre la brique rose pour manger moins de boulettes !
Bon étant donné qu'on est la pour ça, je retourne au cap, je choisi un élémentaire, la, pres de la palissade en bois, juste à l'entrée. J'allume ma torche et fait fondre l'élémentaire, puis j'appelle le garde et je lui refile l'esquimau glacé et je lui dem... Hé, mais..., qu'est ce qui fait, l'autre, le planton a l'entrée du camp, il dégaine son épée ! il vient droit sur moi ! ET, et..., il..., il bute mon génie tout bleu. Et je fais comment moi pour savoir quelle est la cinquieme victime que je dois tuer ! J'ai rien demandé moi ! L'autre..., il a buté mon génie avant qu'il parle !

Du coup, j'ai recommencé la quête au début !

Moralité :

Loin des camps et des plantons,
Tes mobs tu estourbiras
C'est de cette façon
Que tes quêtes tu finiras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires autour d'un verre...   Ven 8 Juil - 21:09

En fait très chère, tu t'es fait avoir.

Le gardien du portail est plus que lié à celui qui te donne la quête.

Ce qui fait qu'il suffit d'aller le voir et de lui demander ce que le gardien veut.

Ainsi tout ce que tu as fait ne se perd pas Wink

Je me demande si j'ai bien de te dire ça car ça risque de t'enrager encore plus de savoir que tu as tout recommencé pour rien
legacx
Admin

MessageSujet: Re: Histoires autour d'un verre...   Ven 8 Juil - 21:59

Cher ami tribaliste, sache que désormais, tu peux en t'acquittant de quelques deniers, t’éviter cette chasse au combien fastidieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires autour d'un verre...   Aujourd'hui à 8:44

Histoires autour d'un verre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1