Forum de la guilde Le Poing

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Aod il est pas mort !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodrenig

Vierge Chien

MessageSujet: Aod il est pas mort !!!!   Sam 13 Aoû - 21:12

J'ai SOIF ! A Bwar ! QUOI ?? Rien à boire dans cet taverne ?? Hein qu'ece tu dit ?? La lecture est votre boisson ?
*chope le tavernier par le colback*
Ecoute moi bien mon gars ! Moi chui un war , UN VRAI ! Tu m'entend ? Et ce qu'il m'faut c'est de la biere et de la bonne ! Alors tu m'ramene tout de suite ton meilleur tonnelet de biere ou j'en fais des brindilles de ta taverne comp...
*vois Arhya au loin qui s'approche*
*lache le tavernier , fais fuir les quelques poussiere sur le col du tavernier et prend son air le plus gentil* OOOOH !! Arhya ! j'ai fais la connaissance de votre tavernier , c'est un type sensas !
*le tavernier dénonce Aod* VENDU !! jt'étriperais enflure !!
*prend ses jambes à son coup*

Enfin voila quoi ! Vous l'aurez compris Aod il est toujours la pret à faire une tite sortie avec vous si ca vous chante , simpe précision je dps maintenant Razz

ps : Pensez à rajouter un peu d'biere ici...

Fais soif ici dit donc , jvais m'chercher une biere !

Revenir en haut Aller en bas
legacx
Admin

MessageSujet: Re: Aod il est pas mort !!!!   Dim 14 Aoû - 8:56

*alors qu'après s’être copieusement arroser la glotte en compagnie d'un masseur thaïlandais (ou de pieds je ne sais plus) que l'on ne nommera pas ici afin de préserver son anonymat, legacx remarqua Adroening sortant de la taverne*

drunken HEYYyyy mais tend qué, t'va pas partir comme ça quin même... ué j'sais, elle est naze cette taverne, y o pas de gueuzesse... je quennais une auberge à Coba où on peut sniffer de la super poussière astral avec des chtite nelfettes supeeeeeeeeeeer dévergondés... alleeeeez viens què... t'vas voir c'est super... ben ouais t'as dis que t'etais dispo pur une seurtie "hips"...

*et c'est ainsi que Legacx fini la tête dans le caniveau, gisant dans un liquide saumâtre et malodorant, venu du plus profond de ses intestins, entachant une fois encore l'image de sa guilde*
Arhya
Admin

MessageSujet: Re: Aod il est pas mort !!!!   Dim 14 Aoû - 16:49

Laughing

Alors déjà celle d'Aod est énorme :p avec la petite allusion au fait que je fais peur... il va falloir arrêter de faire courir ces rumeurs là ! XD

Mais j’avoue que la réponse de Lega est encore plus tordante xD

enfin bon je ne cautionne pas ces souleries... quand elle se font sans moi ;p
Aodrenig

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Aod il est pas mort !!!!   Lun 15 Aoû - 10:44

*Aod passa le reste de la soirée avec legacx dans cet taverne aux elfettes délurée , une bonne bière dans une main*
HIPS ! Alors twaaa té un copain twaaa ! Des seurties comme ca , j'en veux tu les soirs ! *hic*

Arhyaaaaaa ! viens bwaaarrr ( arrr j'ai le gosier sec , TAVERNIER ! une autre ! ) avec nous ! Viens pas faire croirrrrr que t'as pas bu avec *hic* nous ce swarrr !
*s'écroule par terre de rire , alors qu'il n'y avait strictement rien de marrant , mais se bidonne quand même comme un nain alcoolique*
JeanPierreFoucault

Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Aod il est pas mort !!!!   Mar 4 Oct - 12:05

Après de lourdes démarches administratives parsemées d embuches et le concours exceptionnel de Grissomme de Las Vegas, j ai obtenu le droit de déterrer Aod ainsi que son post afin de vérifier qu'il n'était réellement pas mort.

Aod (Au doux surnom de biscuit courageux sur notre mumble) s'est en fait fait passé pour mort pour vendre plus de disque de son dernier Single "Postume" : J'ai nommé

"Mon ptit Biscuit est tombé dans un bol de lait et a ramolli"

En effet il serait tombé sur moi (BolDelaitChaud) lors d une instance ou j'avais encore oublié mon arme sous l oreiller.

Hors, l'enquête a révèle foule de zone d ombre concernant sa disparition, la version officielle enregistrée par les gardes de Novograd fait état qu'il aurait chu dans l astral après avoir passé la soirée à la taverne des elfettes Nymphes Aumane, tout cela en glissant sur un carton de Cervoise usagé humide et mousseu.

Il n'en ai rien nos enquêteurs ont retrouvé des traces de son rouge à lèvre (l' adn ne ment pas) sur un aqua vitae usagée qu'il n a même pas eu l esprit de porter au container de recyclage et l'a laissée la cachée sous la jupe de marianne.

D'apres la datation au carbone 14, les fait se sont déroulés après sa prétendu mort purement Lucrative afin de relancer ses ventes.

Alors oui il est vivant, mais un Jour bientôt Le Bol De Lait Aura Sa Croute.

Alerte au boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aod il est pas mort !!!!   

Aod il est pas mort !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1